Avis dAppel Public à la Concurrence

Marché de travaux de mise en accessibilité du bâtiment Mairie

  1. Pouvoir adjudicateur :
  2. Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN Tél : 03.82.21.60.23 Télécopie : 03.82.21.58.70 Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  1. Procédure de passation :
  2. Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
  1. Objet du Marché :
  2. Marché de travaux de mise en accessibilité du bâtiment mairie à Audun-le-Roman
  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :Code CPV du marché :
  2. 45223220 : Travaux de gros œuvres.
  3. Lieu : Mairie d’Audun-le-Roman, 7 A place du General De Gaulle 54560 à Audun-le-Roman Délai d’exécution : Quatre mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu. Démarrage des travaux : 4ème trimestre 2017
  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :
  2. Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé sur le site des Tablettes Lorraines en tapant ou en copiant l’URL : http://www.tabletteslorraines.fr/, en cliquant une fois sur la page d’accueil sur l’onglet « Espace de dématérialisation » puis en consultant la rubrique « Annonces» . Il peut également être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL : http://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande à l’adresse de courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (50 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (30 %) ;
  • Délais (20 %).
  1. Composition du dossier de candidature :
  2. V. l’article 4 du Règlement de consultation.
  3. Liste des lots :
  • LOT 01 : VRD / DÉMOLITIONS / GROS OEUVRE
  • LOT 02 : MENUISERIES EXTÉRIEURES ALUMINIUM
  • LOT 03 : PLÂTRERIE
  • LOT 04 : MENUISERIES INTÉRIEURES
  • LOT 05 : ÉLECTRICITÉ
  • LOT 06 : PLOMBERIE
  • LOT 07 : CARRELAGE
  • LOT 08 : REVETMENT DE SOLS
  • LOT 09 : ÉLÉVATEUR PMR
  1. Informations complémentaires :22 rue Dupont des Loges
  2. Informations d’ordre administratif : Monsieur Jean Kauffmann Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN Tél : 03.82.21.60.23 Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  3. 57000 Metz                                                                                                                                 Gsm 06 24 73 04 49                                                                                                                     Courriel : wininger@architectes.org
  4. Informations d’ordre technique : EIRL ELODIE WININGER
  1. Conditions de remise des offres :A) par voie électronique uniquement sur le profil acheteur de la commune sur le site des Tablettes Lorraines (http://www.tabletteslorraines.fr/) ; B) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ; C) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN
  2. Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.
  3. Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux de mise en accessibilité du bâtiment Mairie à Audun-le-Roman – NUMÉRO DU LOT ET NOM DU LOT – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :
  4. Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :
    1. Négociation :
    2. Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les candidats les mieux placés. Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.
  • Délai de validité des offres :

 

    1. 90jours à compter de la date limite de remise des offres.
  • Date de publication sur le profil acheteur :     Lundi 21 Août 2017
  • Date limite de réception des offres : Jeudi 21 Septembre 2017 à 17 heures

 

Téléchargements :

DCE Mise en accessibilité

Avis d’Appel Public à la Concurrence

Marché de travaux de réhabilitation de l’école Maternelle Francisque Poulbot

  1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

  1. Objet du Marché :

Relance pour le lot VMC qui est infructueux suite à la consultation pour le Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman

  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :

Lieu : Ecole Maternelle Francisque Poulbot 1 rue des Ecole à Audun-le-Roman
Démarrage 1ère quinzaine d’Août, Délai d’exécution : 1 Mois au Maximum

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :

Il peut être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL : http://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande à l’adresse de courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (40 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (35 %) ;
  • Délais (25 %).
  1. Composition du dossier de candidature :

Article 4 du Règlement de consultation.

  1. Clause sociale :

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa I de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le titulaire devra effectuer dans le cadre du présent marché une action en faveur de l’insertion professionnelle des personnes éloignées du marché de l’emploi (v. l’article 2.11 Règlement de Consultation.).

 

 

  1. Informations complémentaires :

Informations d’ordre technique :
EURL PROJECT PLANS

5 Rue Saint Exupéry

Haucourt Moulaine 54860

Gsm 06 14 88 29 29

 

Informations d’ordre administratif :
Monsieur KAUFFMANN Jean
Commune d’Audun-le-Roman
Contact ci-dessus.

  1. Conditions de remise des offres :

Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :

  1. A) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ;
    B) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.

Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN

Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.

  1. Négociation :

Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les trois candidats les mieux placés.
Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.

  1. Délai de validité des offres :

90jours à compter de la date limite de remise des offres.

Date de publication Journaux d’annonces légaux : Jeudi 22 Juin 2017

Date limite de réception des offres : Lundi 10 Juillet 2017 à 17 heures

Documents en téléchargement

DC1-2016

DC2-2016

RCE

Ventilation-Audun-le-Roman-Ecole-maternelle-POULBOT

 


La commune d’Audun-le-Roman souhaite réaliser des travaux de VRD aux abords du Foyer Ambroise CROIZAT,

Vous pourrez obtenir le dossier en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://girardetudes.fr/cloud/index.php/s/qufbfKUsyfS6gkn

Le délai limite de réponse à cet appel d’offre est le Vendredi 16 Juin à 12 h 00,

En cas d’empêchement de votre part, merci de nous en avertir,

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Monsieur Le Maire d’Audun-le-Roman

 

Avis d’Appel Public à la Concurrence

Marché de travaux de réhabilitation de l’école Maternelle Francisque Poulbot

  1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

  1. Objet du Marché :

Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman

  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :

Lieu : Ecole Maternelle Francisque Poulbot 1 rue des Ecole à Audun-le-Roman
Lot VMC

Démarrage 1ère quinzaine de Juillet, Délai d’exécution : 1 Mois au Maximum

 

Lot Isolation des Combles

Démarrage après l’exécution du lot VMC fin du Chantier le 31 Août 2017

 

Lot Fenêtre

Démarrage dès que possible, Fin du Chantier souhaité le 31 Août 2017. Si non réalisable, possibilité d’effectuer les travaux hors des activités scolaires (à partir de 15h30 en semaine, les mercredi après-midi et les samedis et pendant les vacances scolaires)

 

Lot Isolation façade

Démarrage après la fin de l’exécution des lots fenêtre, travaux  à effectuer hors des activités scolaires : vacances, à partir de 15h30 en semaine, les mercredi après-midi et les samedis

 

  1. Code CPV du marché :

45321000-3: Travaux d’isolation thermique.

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :

Il peut également être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL : http://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande à l’adresse de courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

 

 

  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (40 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (35 %) ;
  • Délais (25 %).
  1. Composition du dossier de candidature :
  1. l’article 4 duRèglement de consultation.
  1. Clause sociale :

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa I de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le titulaire devra effectuer dans le cadre du présent marché une action en faveur de l’insertion professionnelle des personnes éloignées du marché de l’emploi (v. l’article 2.11 Règlement de Consultation.).

  1. Informations complémentaires :

Informations d’ordre technique :
EURL FJ PROJECTS PLANS

5 rue Saint-Exupéry

54860 Haucourt-Moulaine                                                                                                              Tél 03 82 26 27 36 – Gsm 06 14 88 29 29                                                                             Courriel : fj.projectsplans@wanadoo.fr

 

Informations d’ordre administratif :
Monsieur KAUFFMANN Jean
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Conditions de remise des offres :

Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :

  1. A) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ;
    B) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.

Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN

Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.

 

  1. Négociation :

Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les trois candidats les mieux placés.
Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.

  1. Délai de validité des offres :

90jours à compter de la date limite de remise des offres.

Date de publication Journaux d’annonces légaux: 15 Mai 2017

Date limite de réception des offres : Mercredi 14 Juin 2017 à 17 heures

 

Téléchargements D.C.E.

DC1-2016 DC2-2016 Lot Isolation Combles Lot Isolation Ext Lot 09-Enduit Exte¦ürieur Lot Menu Ext Lot 09-Enduit Exte¦ürieur RCE Ventilation – Audun-le-Roman – Ecole maternelle POULBOT

 

AppelpublicconcurrenceCCAS

Publié sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman le 1er septembre 2016

Avis d’Attribution

Marché de travaux de requalification des rues Jean Jaurès et du 9 septembre et de création d’une voirie aux abords de la Maison de l’enfance

(établi conformément aux dispositions de l’art. 104 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics)

 

  1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

  1. Objet du marché :

Marché de travaux de requalification des rues Jean Jaurès et du 9 septembre et de création d’une voirie aux abords de la Maison de l’enfance.

  1. Critères d’attribution :

L’offre économiquement la plus avantageuse a été appréciée en fonction des critères suivants :

  • Prix (60 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (30 %) ;
  • Délais (10 %).
  1. Attribution des lots :

Le marché a été attribué le 17 juin 2016 au groupement d’entreprises :

 EUROVIA LORRAINE, Agence de Briey
ZI La Chenois
54150 BRIEY
Courriel : briey@eurovia.com

SÀRL SAVIA
ZA de la Haie
54750 TRIEUX
Courriel : savia@wanadoo.fr

Le montant total du marché s’élève à 360 834,63 HT soit 433 001,55 € TTC réparti comme suit :

  • Tranche ferme (travaux de V.R.D.): 313 041,66 € HT soit 375 649,99 € TTC
  • Tranche conditionnelle (assainissement) : 47 792,97 € HT soit 57 351,56 € TTC.
  1. Recours et procédures contentieuses :

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de NANCY
5, Place de la Carrière
C.O. n° 20038
Tél. : 03.83.17.43.43.
Télécopie : 03.83.17.43.50.
Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de NANCY
5, Place de la Carrière
C.O. n° 20038
Tél. : 03.83.17.43.43.
Télécopie : 03.83.17.43.50.
Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr

Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de NANCY
Préfecture de Meurthe-et-Moselle
1, rue Préfet-Claude-Érignac
54038 NANCY cedex
Tél. : 03 83 34 25 65.
Télécopie : 03.83.34.22.24.
Courriel : therese.herry@meurthe-et-moselle.pref.gouv.fr (secrétariat : Mme Thérèse HERRY).

 

Publié sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman le 4 août 2016

Avis d’Appel Public à la Concurrence

Marché de travaux de requalification des rues Jean Jaurès et du 9 septembre et de création d’une voirie aux abords de la Maison de l’enfance.

(Pour télécharger le dossier de consultation des entreprises cliquer ICI)

  1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

  1. Objet du Marché :

Marché de travaux de requalification des rues Jean Jaurès et du 9 septembre et de création d’une voirie aux abords de la Maison de l’enfance.

  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :

Lieu : Rue Jean Jaurès, rue du 9 Septembre, périmètre autour de la Maison de l’enfance.
Délai d’exécution : Quatre mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu.
Démarrage des travaux : juillet 2016.

  1. Code CPV du marché :

45233140-2 : Travaux routiers.

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :

Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé sur le site desTablettes Lorrainesen tapant ou en copiant l’URL : http://www.tabletteslorraines.fr/, en cliquant une fois sur la page d’accueil sur l’onglet « Espace de dématérialisation » puis en consultant la rubrique « Annonces ». Il peut également être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL : http://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande  au service de l’urbanisme de la commune d’Audun-le-Roman à l’adresse de courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr.

  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (60 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (30 %) ;
  • Délais (10 %).
  1. Composition du dossier de candidature :

V. l’article 4 du Règlement de consultation.

  1. Clause sociale :

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa I de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le titulaire devra effectuer dans le cadre du présent marché une action en faveur de l’insertion professionnelle des personnes éloignées du marché de l’emploi (v. l’article 7.8. du C.C.A.P.).

  1. Informations complémentaires :

Informations d’ordre technique :
Monsieur Gilles GIRARD
GIRARD ÉTUDES S.À.R.L.
10, rue des Hortensias
57255 SAINTE-MARIE-AUX-CHÊNES
Tél : 09.52.77.97.90
Courriel : contact@girardetudes.fr

Informations d’ordre administratif :
Monsieur Philippe MORANT
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Courriel : urbanisme.audun-le- roman@orange.fr

  1. Conditions de remise des offres :

Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :

A) par voie électronique uniquement sur le profil acheteur de la commune sur le site des Tablettes Lorraines (http://www.tabletteslorraines.fr/) ;
B) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ;
C) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.

Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux de requalification des rues Jean Jaurès et du 9 septembre et de création d’une voirie aux abords de la Maison de l’enfance – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN

Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.
  1. Négociation :

Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les trois candidats les mieux placés.
Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.

  1. Délai de validité des offres :

90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

  1. Date de publication sur le profil acheteur : 25 avril 2016
  1. Date limite de réception des offres : mardi 17 mai 2016 à 17 heures

 

Publié sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman le 22 avril 2016

Avis d’Appel Public à la Concurrence

Marché de travaux : Mise en service d’une réserve d’eau pour la défense contre les incendies rue de la Libération.

(Pour télécharger le dossier de consultation des entreprises cliquer ICI)

  1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée (article 28 du Code des marchés publics).

  1. Objet du marché :

Mise en service d’une réserve d’eau pour la défense contre les incendies d’une capacité de 120 m3 en béton armé.

  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :

Lieu : Rue de la Libération à Audun-le-Roman (Meurthe-et-Moselle)

Délai d’exécution : deux mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu .

Démarrage des travaux : avril 2016.

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :

Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré directement auprès du service de l’urbanisme de la commune d’Audun-le-Roman en adressant votre demande à l’adresse de courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée ci-dessus. Il peut également être téléchargé sur le profil acheteur de la commune en l’occurrence sur le site internet du journal Les Tablettes Lorraines (accessible à l’URL : http://www.tabletteslorraines.fr/) en cliquant sur l’onglet « Espace de dématérialisation » puis en consultant la rubrique « Annonces ».

La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est autorisée sur notre profil acheteur jusqu’au vendredi 18 mars 2016 à 17 heures.

  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix des prestations (60 %)
  • Valeur technique de l’offre (30 %)
  • Délais d’exécution (10 %)

Les critères de jugement et de classement des offres sont présentés en détails au § 4 du Règlement de consultation.

  1. Composition du dossier de candidature :

Les candidats devront fournir au titre de la candidature :

  • les formulaires DC1, DC2, ou tout document équivalent permettant d’apprécier les capacités et les références du candidat pour des travaux de même importance et de même nature ;

au titre de l’offre :

  • le règlement de consultation, l’acte d’engagement, le C.C.A.P. et le C.C.T.P., le C.D.P.G.F., datés et signés ;
  • une note méthodologique succincte décrivant les techniques et produits proposés pour le chantier (v. l’article 3 du Règlement de consultation).
  1. Renseignements et visite :

Renseignements d’ordre technique :

GIRARD ÉTUDES SÀRL
Monsieur Gilles GIRARD
10, rue des Hortensias
57255 SAINTE-MARIE-AUX-CHÊNES
Tél : 09.52.77.97.90
Portable : 06.59.51.01.07
Email : contact@girardetudes.fr

Renseignements d’ordre administratif :

Monsieur Philippe MORANT
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

  1. Conditions d’envoi des offres :

Les candidats pourront choisir l’une des trois procédures suivantes, selon les précisions portées au règlement de la consultation :

    A) par voie électronique uniquement sur le profil acheteur sur la plateforme de dématérialisation du journal

Les Tablettes Lorraineshttp://www.tabletteslorraines.fr/);

    B) par courrier uniquement (sur support papier ou support physique électronique) ;
    C) par voie électronique et par courrier dans ce cas la transmission par courrier est la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique.

Les documents qui devront comporter un sous-dossier candidature et un sous-dossier offre seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « MISE EN SERVICE D’UNE RÉSERVE D’EAU POUR LA DÉFENSE CONTRE LES INCENDIES RUE DE LA LIBÉRATION » – « NE PAS OUVRIR  », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Les bureaux de la mairie sont ouverts du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.

  1. Délai de validité des offres :

90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

  1. Date de publication sur le profil acheteur : lundi 29 février 2016
  1. Date limite de réception des offres : vendredi 18 mars 2016 à 17 heures

 

Publié sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman le 25 février 2016

Avis d’Attribution

(établi conformément aux dispositions de l’art. 85 du Code des marchés publics)

Marché de travaux : Requalification des voiries et rénovation du réseau d’AEP de la rue de Verdun

        1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

Syndicat des Eaux d’Audun-le-Roman
7, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03 82 21 67 03
Télécopie : 03 82 21 67 03
Courriel : sear@wanadoo.fr

      1. Procédure de passation :

Groupement de commande dont la commune d’Audun-le-Roman sera le coordonateur (article 8 du Code des marchés publics).
Marché passé en procédure adaptée (article 28 du Code des marchés publics).

      1. Objet du marché :

Requalification des voiries, remplacement de la conduite d’AEP et des raccordements des particuliers, surdimensionnement du réseau d’AEP pour le renforcement de la D.E.C.I..

      1. Critères d’attribution :

L’offre économiquement la plus avantageuse a été appréciée en fonction des critères suivants :

      • Prix des prestations (40 %)
      • Valeur technique de l’offre (60 %)
      1. Attribution des lots :

Le marché a été attribué le 5 janvier 2016 à l’entreprise :

SAVIA S.À.R.L.
Zone d’Activités de la Haie
54750 TRIEUX

Le montant total du marché s’élève à 682.620,65 € HT soit 819.144,78 € TTC réparti comme suit :

528.052,65 € HT pour la requalification des voiries ;
154.568,00 HT pour la rénovation du réseau d’AEP.

      1. Recours et procédures contentieuses :

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de NANCY
5, Place de la Carrière
C.O. n° 20038
Tél. : 03.83.17.43.43.
Télécopie : 03.83.17.43.50.
Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de NANCY
5, Place de la Carrière
C.O. n° 20038
Tél. : 03.83.17.43.43.
Télécopie : 03.83.17.43.50.
Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de NANCY
Préfecture de Meurthe-et-Moselle
1, rue Préfet-Claude-Érignac
54038 NANCY cedex
Tél. : 03 83 34 25 65.
Télécopie : 03.83.34.22.24.
Courriel : therese.herry@meurthe-et-moselle.pref.gouv.fr (secrétariat : Mme Thérèse HERRY).

 

Publié sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman le 25 février 2016

Avis d’Appel Public à la Concurrence

Marché de travaux : Requalification des voiries et rénovation du réseau d’AEP de la rue de Verdun

(Pour télécharger le dossier de consultation des entreprises cliquer ICI)

1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

Syndicat des Eaux d’Audun-le-Roman
7, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03 82 21 67 03
Télécopie : 03 82 21 67 03
Courriel : sear@wanadoo.fr

2. Procédure de passation :
Groupement de commande dont la commune d’Audun-le-Roman sera le coordonateur (article 8 du Code des marchés publics).
Marché passé en procédure adaptée (article 28 du Code des marchés publics).

3. Objet du marché :

Requalification des voiries, remplacement de la conduite d’AEP et des raccordements des particuliers, surdimensionnement du réseau d’AEP pour le renforcement de la D.E.C.I..

4. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :

Lieu : Rue de Verdun à Audun-le-Roman (Meurthe-et-Moselle)

Délai d’exécution : Quatre mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu .

Démarrage des travaux : janvier 2016.

5. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :

Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré directement auprès du service de l’urbanisme de la commune d’Audun-le-Roman en adressant votre demande à l’adresse de courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr ou par courrier à l’adresse postale indiquée ci-dessus. Il peut également être téléchargé sur le profil acheteur de la commune en l’occurrence sur le site internet du journal Les Tablettes Lorraines (accessible à l’URL : http://www.tabletteslorraines.fr/) en cliquant sur l’onglet « Espace de dématérialisation » puis en consultant la rubrique « Annonces ».

La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est autorisé sur notre profil acheteur jusqu’au mardi 24 novembre 2015 à 17 heures.

 
6. Critères retenus pour le jugement des offres :

      • Prix des prestations (40 %)
      • Valeur technique de l’offre (60 %)

Les critères de jugement et de classement des offres sont présentés en détails au § 4.2 du Règlement de consultation.

7. Forme juridique d’attribution du marché :

Entreprise unique ou groupement solidaire.

8. Composition du dossier de candidature :

V. l’article 3.2 du Règlement de consultation.

9. Clause sociale :

Conformément à l’article 14 du Code des Marchés Publics, le titulaire devra conduire une action d’insertion sociale prévue à l’article 1.7. du C.C.A.P.

 10. Renseignements et visite :

Renseignements d’ordre technique :
TECHNI CONSEIL
8bis, route de Vandières
54700 NORROY-LÈS-PONT-À-MOUSSON
Courriel : secretariat.techni-conseil@orange.fr

Renseignements d’ordre administratif :
Monsieur Philippe MORANT
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

11. Conditions d’envoi des offres :

Les candidats pourront choisir l’une des trois procédures suivantes, selon les précisions portées au règlement de la consultation :

A) par voie électronique uniquement sur le profil acheteur sur la plateforme de dématérialisation du journal Les Tablettes Lorraines (http://www.tabletteslorraines.fr/);

B) par courrier uniquement (sur support papier ou support physique électronique) ;

C) par voie électronique et par courrier dans ce cas la transmission par courrier est la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique.

Les documents sur support en papier (un sous-dossier candidature + un sous-dossier offre) seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention «Requalification des voiries et rénovation du réseau AEP de la rue de Verdun – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :

Commune d’Audun-le-Roman
Syndicat des Eaux d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN,
Les bureaux de la mairie sont ouverts du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures. Pour l’envoi des offres par voie électronique, se reporter au profil acheteur.

13. Délai de validité des offres :

120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

14.Date de publication sur le profil acheteur : 2 novembre 2015

15. Date limite de réception des offres : mardi 24 novembre 2015 à 17 heures

 

Publié sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman le 2 novembre 2015

Département de Meurthe-et-Moselle
VILLE D’AUDUN-LE-ROMAN

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAÎTRE D’OUVRAGE : VILLE D’AUDUN-LE-ROMAN, 7A, Place du Général de Gaulle, 54560 – AUDUN-LE-ROMAN
Tél. 03 82 21 60 23
Courriel : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

OBJET DU MARCHÉ : Réparation de cavités creusées dans les routes (nids de poule) et réparation de voiries diverses.

PROCÉDURE : le marché est passé selon la procédure adaptée conformément à l’article 28 du Code des Marchés Publics.

RENSEIGNEMENTS DIVERS :
le délai d’exécution, les critères de choix des offres, les conditions de l’appel d’offres sont indiquées dans le règlement de la consultation. Le dossier de consultation peut être demandé en mairie ou téléchargé en cliquant ICI.

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES :
30 avril 2015 à 12h.

DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS A LA PUBLICATION : 21 avril 2015

 


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

OBJET DU MARCHE : Réparation de cavités creusées dans les routes (nids de poule) et réparation de voiries diverses.

Pour consulter l’avis d’appel public à la concurrence et télécharger le dossier de consultation des entreprises pour ce marché, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée aux marchés publics en cliquant ICI