Avis d’Appel Public à la Concurrence
Recyclage agricole des boues de la station d’épuration :
Études préalables

Marché de services – Procédure adaptée

Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé en cliquant ICI.

Section I : Pouvoir adjudicateur
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Renseignement concernant le volet administratif et le volet technique du marché.
Monsieur Philippe MORANT :
urbanisme.audun-le-roman@orange.fr

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus :
– Plateforme dématérialisée : https://www.xmarches.fr/ – Référence du marché AUDUN008

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
– Par voie postale :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
– Par voie dématérialisée : sur le site Xmarchés.fr via l’URL :
https://www.xmarches.fr/ – Vérifier préalablement que votre navigateur dispose de toutes les fonctionnalités permettant le dépôt de votre pli.

Section II : Objet du marché

II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
Recyclage agricole des boues de la station d’épuration : études préalables.

Catégorie de services :

Code CPV : 1241000-9 – Études de faisabilité, service de conseil, analyse ;
Code CPV : 71335000-5 – Études techniques ;
Code CPV : 90420000-7 – Services de traitement des eaux usées.
Code CPV : 90513900-5 – Services d’évacuation des boues ;

Lieu principal d’exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services :
Territoire de la commune d’Audun-le-Roman
Code NUTS FR411

II.1.3) Information sur le marché public :
L’avis concerne la mise en place d’une procédure adaptée inférieur à 221.000 €

II.1.4) Information sur le marché:
Le présent marché est traité, en raison de la nature des prestations, à prix global et forfaitaire.

Durée :
Le marché est ferme sur une durée de 2 ans ;
Il s’exécutera à compter de sa notification. Il n’est pas renouvelable.
Les variantes ne sont pas autorisées.

II.1.5) Description succincte du marché :
Le marché est organisé pour recruter un bureau d’étude qui sera chargé d’effectuer une étude de faisabilité qui permettra d’identifier les facteurs qui, au niveau des caractéristiques de la station ou du milieu environnant, peuvent faire obstacle ou freiner la mise en place d’un plan de recyclage agricole des boues d’épuration. Cette étude préliminaire doit permettre de statuer quant à la valorisation agricole des boues d’épuration et de proposer des solutions adaptées soit pour favoriser ce mode de recyclage soit pour envisager des filières alternatives si le recyclage agricole ne peut être envisagé… En cas de conclusions positives, le titulaire du marché devra élaborer et formaliser un plan d’épandage associant la commune et les exploitants agricoles. Un dossier de déclaration sera pour ce faire remis à la Préfecture de Meurthe-et-Moselle aux fins d’instruction.

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1.1) Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché conjoint ou solidaire.
Aucune prescription
Section IV : CRITÈRES D’ATTRIBUTION

L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
Après vérification des pièces transmises à l’appui de l’offre, la collectivité engagera des négociations avec les opérateurs économiques agréés qui pourront porter sur tous les aspects du marché.
Après négociations éventuelles, l’attribution du marché sera effectuée selon les critères pondérés de jugement des offres suivants :

  • Valeur technique : 50 % (jugée au vu du cadre de réponse et du mémoire technique)
  • Prix des prestations : 50 %


Limite de réception des offres ou des demandes de participation :
Vendredi 1er juillet 2018 à 17 heures.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l’UE : français.

Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Le délai minimum de validité des propositions est de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.

Conditions de remise des plis :
Les candidats pourront choisir l’une des trois procédures suivantes, selon les précisions portées au règlement de la consultation :
A) par voie électronique uniquement ;
B) par courrier uniquement (sur support papier ou support physique électronique);
C) par voie électronique et par courrier ; dans ce cas la transmission par courrier est la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique.

Date d’envoi du présent avis au : 2 mai 2018

Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Nancy :
Préfecture de Meurthe-et-Moselle
1, rue du Préfet Claude Érignac
54038 NANCY Cedex
Tél. : 03.83.34.25.65. (Mme Thérèse HERRY, secrétariat)
Fax : 03.83.34.22.24.

Courriel : therese.herry@meurthe-et-moselle.gouv.fr

Instance chargée des procédures de recours :
Les contestations qui s’élèveraient entre les cocontractants et le pouvoir adjudicateur, au sujet des dispositions du présent contrat, seront soumises au Tribunal Administratif dans le ressort duquel la commune d’Audun-le-Roman est située, à savoir le Tribunal Administratif de Nancy.

PM : Mise en ligne le 2 mai 2018

Avis d’Appel Public à la Concurrence
Marché d’assistance technique au service de l’assainissement collectif de la commune d’Audun-le-Roman pour la gestion des installations, le traitement des effluents et des boues d’épuration, l’entretien du réseau et le contrôle des raccordements individuels.

 

Marché de services – Procédure adaptée

Section I : Pouvoir adjudicateur
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES DIFFÉRENTS VOLETS TECHNIQUES DU MARCHÉ
Monsieur MORANT : urbanisme.audun-le-roman@orange.fr
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Madame ZAMPIERI : contact@achats-economiz.com

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus :
– Plateforme dématérialisée : https://www.xmarches.fr/ – Référence du marché AUDUN005

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
– Par voie postale : Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
– Par voie dématérialisée : https://www.xmarches.fr/ – Vérifier préalablement que votre navigateur dispose de toutes les fonctionnalités permettant le dépôt de votre pli.

Section II : Objet du marché

II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
La commune d’Audun-le-Roman dispose d’une station de traitement des eaux usées (S.T.E.U.) d’une capacité nominale de 2.500 équivalents-habitants (EH) mise en service le 1er juillet 1987, de quatre postes de relèvement et de sept déversoirs d’orage.
La présente consultation est effectuée en vue de l’attribution d’un marché d’assistance technique à la gestion et à la maintenance des installations d’assainissement collectif de la commune d’Audun-le-Roman, d’entretien du réseau et des installations d’assainissement, de contrôle des raccordements individuels et des évacuations des eaux usées et des eaux pluviales des constructions.

Catégorie de services :
Code CPV : 90714300-8 – Contrôle de l’assainissement collectif
Code CPV : 74210000-4 – Assistance technique
Code CPV : 90000000-7 – Services d’évacuation des eaux usées et d’élimination des déchets, services d’hygiénisation et services relatifs à l’environnement.
Code CPV : 90420000-7 Services de traitement des eaux usées.
Code CPV : 45232410 – Travaux d’assainissement et entretien des réseaux

Lieu principal d’exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services :
Territoire de la commune d’Audun-le-Roman
Code NUTS FR411
II.1.3) Information sur le marché public :
L’avis concerne la mise en place d’une procédure adaptée inf. 221.000 €

II.1.4) Information sur le marché:
Le présent marché est traité, en raison de la nature des prestations, à prix mixtes pour les lots nos 1 et 3, à prix global et forfaitaire pour le lot n° 2 et à prix unitaire pour le lot n° 4.

Division en lots :
Le marché est divisé en quatre lots :
LOT n° 1 : « Maintenance de la station d’épuration et des postes de relèvement, contrôle du traitement des effluents et de l’extraction des boues d’épuration » ;
LOT n° 2 : « Traitement et évacuation des boues d’épuration » ;
LOT n° 3 : « Entretien du réseau d’assainissement, vidange et nettoyage des installations » ;
LOT n° 4 : « Contrôle des raccordements au réseau et de la conformité des évacuations des eaux usées et des eaux pluviales des immeubles lors de cessions immobilières ou en cours de construction ».

Durée :
Le marché est ferme sur une durée de 3 ans ;
Il s’exécutera à compter de sa notification ou à date de fin du contrat actuel soit à partir du 4 mai 2018. Il n’est pas renouvelable.
Les variantes ne sont pas autorisées.

OPTIONS :
Il est prévu une option pour ce marché pour le LOT n° 1. Celle-ci est présentée en détail au § 1.2 du cahier des clauses techniques particulières :
• La mise à disposition du personnel d’astreinte.

II.1.5) Description succincte du marché :
Le marché est composé :
• d’une mission annuelle de maintenance et d’autosurveillance de la station d’épuration et des installations d’assainissement collectif de la commune d’Audun-le-Roman ;
• d’une mission annuelle d’exécution d’un programme d’analyses obligatoires, de traitement des effluents et d’extraction des boues d’épuration, d’une mission de traitement et d’évacuation des boues d’épuration ;
• de missions de nettoyage des réseaux et des installations d’assainissement collectif ;
• d’une mission de contrôle de la conformité des branchements et des évacuations des eaux usées et des eaux pluviales des immeubles en cours construction ou lors de cession immobilières.

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1.1) Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché conjoint ou solidaire.

Section IV : CRITÈRES D’ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
Après vérification des pièces transmises à l’appui de l’offre, la collectivité engagera des négociations avec les opérateurs économiques agréés qui pourront porter sur tous les aspects du marché.
Après négociations éventuelles, l’attribution du marché sera effectuée selon les critères pondérés de jugement des offres suivants :

  •   Valeur technique : 60 % (jugée au vu du mémoire technique)
  •   Prix des prestations : 40 %

Limite de réception des offres ou des demandes de participation :
Vendredi 6 avril 2018 à 17 heures.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l’UE : français.

Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Le délai minimum de validité des propositions est de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.

Conditions de remise des plis :
Les candidats pourront choisir l’une des trois procédures suivantes, selon les précisions portées au règlement de la consultation :
A) par voie électronique uniquement ;
B) par courrier uniquement (sur support papier ou support physique électronique);
C) par voie électronique et par courrier ; dans ce cas la transmission par courrier est la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique.

Date d’envoi du présent avis au : 16 mars 2018

Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Nancy :
Préfecture de Meurthe-et-Moselle
1, rue du Préfet Claude Érignac
54038 NANCY Cedex
Tél. : 03.83.34.25.65. (Mme Thérèse HERRY, secrétariat)
Fax : 03.83.34.22.24.
Courriel : therese.herry@meurthe-et-moselle.gouv.fr

Instance chargée des procédures de recours :
Les contestations qui s’élèveraient entre les cocontractants et le pouvoir adjudicateur, au sujet des dispositions du présent contrat, seront soumises au Tribunal Administratif dans le ressort duquel la commune d’Audun-le-Roman est située, à savoir le Tribunal Administratif de Nancy.

PM : Mise en ligne le 20 mars 2018

Avis dAppel Public à la Concurrence

Marché de travaux Rénovation thermique du bâtiment Groupe scolaire-Mairie

  1. Pouvoir adjudicateur :
  2. Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN Tél : 03.82.21.60.23 Télécopie : 03.82.21.58.70 Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  1. Procédure de passation :
  2. Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
  1. Objet du Marché :
  2. Marché de travaux Rénovation thermique du bâtiment Groupe scolaire-Mairie
  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :Code CPV du marché :
  2. Lieu : Groupe Scolaire-Mairie d’Audun-le-Roman, 7 A place du General De Gaulle 54560 à Audun-le-Roman Délai d’exécution : Quatre mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu. Démarrage des travaux : 2ème trimestre 2017

45321000-3: Travaux d’isolation thermique.

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :
  2. Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé sur le site des Tablettes Lorraines en tapant ou en copiant l’URL : http://www.tabletteslorraines.fr/, en cliquant une fois sur la page d’accueil sur l’onglet « Espace de dématérialisation » puis en consultant la rubrique « Annonces» . Il peut également être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL :  https://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande à l’adresse de courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (60 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (30 %) ;
  • Délais (10 %).
  1. Composition du dossier de candidature :
  2. V. l’article 4 du Règlement de consultation.
  3. Liste des lots :
  • LOT 01 :   Isolation par extérieur
  • LOT 02 : Isolation intérieure et combles
  • LOT 03 : Isolation sous sol
  • LOT 04 : Chauffage
  • LOT 05 : Ventilation
  • LOT 06 : Enduits façades
  • LOT 07 : Menuiseries Ext Alu
  1. Informations complémentaires :22 rue Dupont des LogesGsm 06 24 73 04 49
  2. Informations d’ordre administratif : Monsieur Jean Kauffmann Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN Tél : 03.82.21.60.23 Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  3. Courriel : wininger@architectes.org
  4. 57000 Metz
  5. Informations d’ordre technique : EIRL ELODIE WININGER
  6. Conditions de remise des offres :A) par voie électronique uniquement sur le profil acheteur de la commune sur le site des Tablettes Lorraines (http://www.tabletteslorraines.fr/) ; B) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ; C) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN
  7. Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.
  8. Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux Rénovation thermique du bâtiment Groupe scolaire-Mairie – NUMÉRO DU LOT ET NOM DU LOT – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :
  9. Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :
  10. Négociation :
  11. Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les 3 candidats les mieux placés. Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.
  12. Délai de validité des offres :
  13. 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
  14. Date de publication sur le profil acheteur : Jeudi 26 Octobre 2017
  15. Date limite de réception des offres : Lundi 20 Novembre 2017 à 17 heures

Téléchargement :  DCE Groupe Scolaire


Avis d’Appel Public à la Concurrence Marché de travaux pour la création de

quatre arrêts de bus normalisés et aménagement connexes RD 156 Quartier gare et centre bourg

 

  1. Nom, adresse et coordonnées de la collectivité passant le marché :

Commune d’Audun-le-Roman,

7A, Place du Général de Gaulle

BP 90070

54582 AUDUN-LE-ROMAN

Tél :03.82.21.60.23

Télécopie :03.82.21.58.70

Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du

décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

  1. Objet du Marché :

Création de quatre arrêts de bus normalisés et aménagement connexes

RD 156 Quartier gare et centre bourg

Travaux de Voirie et Réseaux Divers

  1. Lieu et délais d’exécution :

Deux arrêts de bus seront créés à proximité de la gare face à face et deux arrêts de bus seront créés à proximité de l’église face à face. Les quatre arrêts de bus sont situés aux abords de la RD 156, Rue Albert LEBRUN.

Trois mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu.

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :
  2. Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré directement auprès du service de l’urbanisme de la commune d’Audun-le-Roman en adressant votre demande à l’adresse de courriel : audun-le-roman@neticable.org ou par courrier à l’adresse postale indiquée ci-dessus. Il peut également être téléchargé sur le profil acheteur de la commune en l’occurrence sur le site internet des tablettes lorraines (www.tabletteslorraines.fr)
  3. Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré directement sur le site internet de la Commune audunleroman.fr rubrique marchés publics

La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est autorisée sur notre profil acheteur jusqu’au 15 Novembre 2017 à 12 heures.

  1. Descriptif technique : Se reporter au C.D.P.G.F.
  2. Critères retenus pour le jugement des offres:

le prix (60%)

la valeur technique de l’offre (30%)

les délais (10%)

  1. Pièces à fournir au titre de la consultation : Les candidats devront fournir au titre de la candidature:

–         Les formulaires DC1, DC2, ou tous documents équivalents permettant d’apprécier les capacités et les références du candidat pour des travaux de même importance et de même nature;

Au titre de l’offre :

  • Le règlement de consultation, l’acte d’engagement, le C.C.A.P. et le C.C.T.P., le C.D.P.G.F., datés et signés ;
  • Une note méthodologique succincte du chantier dans laquelle seront décrits les techniques et produits proposé.
  1. Clause sociale :

Conformément au décret, le titulaire devra appliquer une action d’insertion sociale prévue

à l’article 8.3. Du C.C.A.P.

  1. Renseignements :

Renseignements d’ordre technique :

Monsieur Gilles GIRARD

GIRARD ÉTUDES S.A.R.L., Maîtrise d’ceuvre V.R.D.,

10 Rue des Hortensias

57255 SAINTE-MARIE-AUX-CHÊNES

Té! :09.52.77.97.90

Courriel : contact@girardetudes.fr

Renseignements d’ordre administratif : Monsieur KAUFFMANN

Commune d’Audun-le-Roman

7A, Place du Général de Gaulle

BP 90070

54582 AUDUN-LE-ROMAN

Tél :03.82.21.60.23

Télécopie :03.82.21.58.70

Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Visite obligatoire : Non concerné
  2. Conditions d’envoi des offres :

Les candidats pourront choisir l’une des trois procédures suivantes, selon les précisions portées au

règlement de la consultation :

par voie électronique uniquement sur le profil acheteur sur la plateforme de dématérialisation du site tablettes lorraines (www.tabletteslorraines.fr)

  1. par courrier uniquement (sur support papier ou support physique électronique);
  2. par voie électronique et par courrier dans ce cas la transmission par courrier est la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique.

Les documents sur support en papier (un sous-dossier candidature + un sous-dossier offre) seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Création de quatre arrêts de bus normalisés et aménagement connexes RD 156 Quartier gare et centre bourg— Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :

Commune d’Audun-le-Roman, 7A, Place du Général de Gaulle BP 90070

54582 AU DU N-LE-ROMAN,

Les bureaux de la mairie sont ouverts du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures. Pour l’envoi des offres par voie électronique, se reporter au profil acheteur.

  • Négociation : critères de jugement définis au § 7 du présent règlement. Il négociera avec les trois candidats les mieuxSi le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à 3, le pouvoir adjudicateur négociera également avec lesCette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.

 

    1. candidats ayant remis une offre jugée irrégulière, inacceptable ou inappropriée.
    2. placés.
    3. Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira un classement des offres des candidats, selon les
  • Délai de validité des offres:

 

  1. 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
  2. Date de publication sur le profil acheteur : 23 Octobre 2017
  3. Date limite de réception des offres : 15 Novembre 2017 à 12 heures

Téléchargement :

DCE Arret de Bus


Avis dAppel Public à la Concurrence

Marché de travaux de mise en accessibilité du bâtiment Mairie

  1. Pouvoir adjudicateur :
  2. Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN Tél : 03.82.21.60.23 Télécopie : 03.82.21.58.70 Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  1. Procédure de passation :
  2. Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
  1. Objet du Marché :
  2. Marché de travaux de mise en accessibilité du bâtiment mairie à Audun-le-Roman
  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :Code CPV du marché :
  2. 45223220 : Travaux de gros œuvres.
  3. Lieu : Mairie d’Audun-le-Roman, 7 A place du General De Gaulle 54560 à Audun-le-Roman Délai d’exécution : Quatre mois y compris période de préparation à compter de la réception de l’ordre de service qui prescrira le démarrage des travaux prévu. Démarrage des travaux : 4ème trimestre 2017
  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :
  2. Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé sur le site des Tablettes Lorraines en tapant ou en copiant l’URL : http://www.tabletteslorraines.fr/, en cliquant une fois sur la page d’accueil sur l’onglet « Espace de dématérialisation » puis en consultant la rubrique « Annonces» . Il peut également être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL : https://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande à l’adresse de courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (50 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (30 %) ;
  • Délais (20 %).
  1. Composition du dossier de candidature :
  2. V. l’article 4 du Règlement de consultation.
  3. Liste des lots :
  • LOT 01 : VRD / DÉMOLITIONS / GROS OEUVRE
  • LOT 02 : MENUISERIES EXTÉRIEURES ALUMINIUM
  • LOT 03 : PLÂTRERIE
  • LOT 04 : MENUISERIES INTÉRIEURES
  • LOT 05 : ÉLECTRICITÉ
  • LOT 06 : PLOMBERIE
  • LOT 07 : CARRELAGE
  • LOT 08 : REVETMENT DE SOLS
  • LOT 09 : ÉLÉVATEUR PMR
  1. Informations complémentaires :22 rue Dupont des Loges
  2. Informations d’ordre administratif : Monsieur Jean Kauffmann Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN Tél : 03.82.21.60.23 Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org
  3. 57000 Metz                                                                                                                                 Gsm 06 24 73 04 49                                                                                                                     Courriel : wininger@architectes.org
  4. Informations d’ordre technique : EIRL ELODIE WININGER
  1. Conditions de remise des offres :A) par voie électronique uniquement sur le profil acheteur de la commune sur le site des Tablettes Lorraines (http://www.tabletteslorraines.fr/) ; B) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ; C) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.Commune d’Audun-le-Roman 7A, Place du Général de Gaulle 54560 AUDUN-LE-ROMAN
  2. Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.
  3. Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux de mise en accessibilité du bâtiment Mairie à Audun-le-Roman – NUMÉRO DU LOT ET NOM DU LOT – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :
  4. Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :
    1. Négociation :
    2. Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les candidats les mieux placés. Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.
  • Délai de validité des offres :

 

    1. 90jours à compter de la date limite de remise des offres.
  • Date de publication sur le profil acheteur :     Lundi 21 Août 2017
  • Date limite de réception des offres : Jeudi 21 Septembre 2017 à 17 heures

 

Téléchargements :

DCE Mise en accessibilité

Avis d’Appel Public à la Concurrence

Marché de travaux de réhabilitation de l’école Maternelle Francisque Poulbot

  1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

  1. Objet du Marché :

Relance pour le lot VMC qui est infructueux suite à la consultation pour le Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman

  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :

Lieu : Ecole Maternelle Francisque Poulbot 1 rue des Ecole à Audun-le-Roman
Démarrage 1ère quinzaine d’Août, Délai d’exécution : 1 Mois au Maximum

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :

Il peut être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL : https://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande à l’adresse de courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (40 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (35 %) ;
  • Délais (25 %).
  1. Composition du dossier de candidature :

Article 4 du Règlement de consultation.

  1. Clause sociale :

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa I de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le titulaire devra effectuer dans le cadre du présent marché une action en faveur de l’insertion professionnelle des personnes éloignées du marché de l’emploi (v. l’article 2.11 Règlement de Consultation.).

 

 

  1. Informations complémentaires :

Informations d’ordre technique :
EURL PROJECT PLANS

5 Rue Saint Exupéry

Haucourt Moulaine 54860

Gsm 06 14 88 29 29

 

Informations d’ordre administratif :
Monsieur KAUFFMANN Jean
Commune d’Audun-le-Roman
Contact ci-dessus.

  1. Conditions de remise des offres :

Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :

  1. A) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ;
    B) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.

Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN

Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.

  1. Négociation :

Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les trois candidats les mieux placés.
Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.

  1. Délai de validité des offres :

90jours à compter de la date limite de remise des offres.

Date de publication Journaux d’annonces légaux : Jeudi 22 Juin 2017

Date limite de réception des offres : Lundi 10 Juillet 2017 à 17 heures

Documents en téléchargement

DC1-2016

DC2-2016

RCE

Ventilation-Audun-le-Roman-Ecole-maternelle-POULBOT

 


La commune d’Audun-le-Roman souhaite réaliser des travaux de VRD aux abords du Foyer Ambroise CROIZAT,

Vous pourrez obtenir le dossier en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://girardetudes.fr/cloud/index.php/s/qufbfKUsyfS6gkn

Le délai limite de réponse à cet appel d’offre est le Vendredi 16 Juin à 12 h 00,

En cas d’empêchement de votre part, merci de nous en avertir,

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Monsieur Le Maire d’Audun-le-Roman

 

Avis d’Appel Public à la Concurrence

Marché de travaux de réhabilitation de l’école Maternelle Francisque Poulbot

  1. Pouvoir adjudicateur :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Télécopie : 03.82.21.58.70
Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Procédure de passation :

Marché passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

  1. Objet du Marché :

Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman

  1. Lieu, démarrage des travaux et délais d’exécution :

Lieu : Ecole Maternelle Francisque Poulbot 1 rue des Ecole à Audun-le-Roman
Lot VMC

Démarrage 1ère quinzaine de Juillet, Délai d’exécution : 1 Mois au Maximum

 

Lot Isolation des Combles

Démarrage après l’exécution du lot VMC fin du Chantier le 31 Août 2017

 

Lot Fenêtre

Démarrage dès que possible, Fin du Chantier souhaité le 31 Août 2017. Si non réalisable, possibilité d’effectuer les travaux hors des activités scolaires (à partir de 15h30 en semaine, les mercredi après-midi et les samedis et pendant les vacances scolaires)

 

Lot Isolation façade

Démarrage après la fin de l’exécution des lots fenêtre, travaux  à effectuer hors des activités scolaires : vacances, à partir de 15h30 en semaine, les mercredi après-midi et les samedis

 

  1. Code CPV du marché :

45321000-3: Travaux d’isolation thermique.

  1. Modalités d’obtention du dossier de consultation des entreprises :

Il peut également être téléchargé en consultant la rubrique « MARCHÉS PUBLICS » sur le site internet de la commune d’Audun-le-Roman accessible en tapant ou en copiant l’URL : https://audunleroman.fr/?page_id=4894. Le dossier peut être transmis directement sous format numérique en adressant une demande à l’adresse de courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

 

 

  1. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Prix (40 %) ;
  • Valeur technique de l’offre (35 %) ;
  • Délais (25 %).
  1. Composition du dossier de candidature :
  1. l’article 4 duRèglement de consultation.
  1. Clause sociale :

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa I de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le titulaire devra effectuer dans le cadre du présent marché une action en faveur de l’insertion professionnelle des personnes éloignées du marché de l’emploi (v. l’article 2.11 Règlement de Consultation.).

  1. Informations complémentaires :

Informations d’ordre technique :
EURL FJ PROJECTS PLANS

5 rue Saint-Exupéry

54860 Haucourt-Moulaine                                                                                                              Tél 03 82 26 27 36 – Gsm 06 14 88 29 29                                                                             Courriel : fj.projectsplans@wanadoo.fr

 

Informations d’ordre administratif :
Monsieur KAUFFMANN Jean
Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN
Tél : 03.82.21.60.23
Courriel : mairie.audun-le-roman@neticable.org

  1. Conditions de remise des offres :

Les candidats pourront déposer leur proposition commerciale suivant l’une des trois procédures suivantes :

  1. A) par courrier uniquement sur support papier ou support physique électronique ;
    B) par voie électronique et par courrier, dans ce cas la copie de sauvegarde de la transmission par voie électronique est transmise par courrier.

Les documents sur support en papier qui comporteront un sous-dossier « candidature » et un sous-dossier « offre » seront contenus dans une seule enveloppe cachetée, portant la mention « Marché de travaux de réhabilitation thermique de l’école Maternelle Francisque Poulbot à Audun-le-Roman – Ne pas ouvrir », déposée contre récépissé ou adressée par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception, à l’adresse suivante :

Commune d’Audun-le-Roman
7A, Place du Général de Gaulle
54560 AUDUN-LE-ROMAN

Les bureaux de la mairie sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures.

 

  1. Négociation :

Après ouverture des plis, le pouvoir adjudicateur établira suivant les critères de jugement définis au § 7 du présent avis un classement des offres des candidats. Il négociera avec les trois candidats les mieux placés.
Si le nombre d’offres remises est égal ou inférieur à trois, le pouvoir adjudicateur négociera également avec les candidats ayant remis une offre jugée irrégulière ou inacceptable. Cette négociation se fera par écrit et peut porter sur tous les éléments de l’offre.

  1. Délai de validité des offres :

90jours à compter de la date limite de remise des offres.

Date de publication Journaux d’annonces légaux: 15 Mai 2017

Date limite de réception des offres : Mercredi 14 Juin 2017 à 17 heures

 

Téléchargements D.C.E.

DC1-2016 DC2-2016 Lot Isolation Combles Lot Isolation Ext Lot 09-Enduit Exte¦ürieur Lot Menu Ext Lot 09-Enduit Exte¦ürieur RCE Ventilation – Audun-le-Roman – Ecole maternelle POULBOT